Bande annonce La Bataille de Tabatô

Le film La Bataille de Tabatô, dont le titre original est A batalha de Tabatô, est sorti dans les salles le mercredi 18 décembre 2013. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Fatu Djebaté, Imutar Djebaté et Mamadu Baio.
C'est un film réalisé par João Viana, et scénarisé par João Viana.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film La Bataille de Tabatô en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Après trente ans d'exil, Baio accepte de revenir en Guinée-Bissau à la demande de sa fille. Fatu tient à ce que son père l'accompagne le jour de son mariage. Elle va épouser Idrissa, célèbre chanteur des Supercamarimba. La cérémonie doit se dérouler à Tabatô, le village des griots, peuple de musiciens. Mais lorsque Baio retrouve les lieux de son passé, les souvenirs de la guerre d'indépendance remontent à la surface. Pour en finir avec la guerre et ses fantômes, Idrissa décide de mener une dernière bataille...

Bande Annonce La Bataille de Tabatô en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film La Bataille de Tabatô vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#62