Bande annonce La belle endormie

Le film La belle endormie, dont le titre original est Bella Addormentata, est sorti dans les salles le mercredi 10 avril 2013. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Brenno Placido, Gianmarco Tognazzi, Isabelle Huppert, Maya Sansa, Michele Riondino, Roberto Herlitzka et Toni Servillo.
C'est un film réalisé par Marco Bellocchio, et scénarisé par MARCO BELLOCCHIO.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film La belle endormie en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Le 23 novembre 2008, l'Italie se déchire autour du sort d'Eluana Englaro, une jeune femme plongée dans le coma depuis 17 ans. La justice italienne vient d'autoriser Beppino Englaro, son père, à interrompre l'alimentation artificielle maintenant sa fille en vie. Dans ce tourbillon politique et médiatique les sensibilités s'enflamment, les croyances et les idéologies s'affrontent. Maria, une militante du Mouvement pour la Vie, manifeste devant la clinique dans laquelle est hospitalisée Eluana, alors qu'à Rome, son père sénateur hésite à voter le projet de loi s'opposant à cette décision de justice. Ailleurs, une célèbre actrice croit inlassablement au réveil de sa fille, plongée elle aussi depuis des années dans un coma irréversible. Enfin, Rossa veut mettre fin à ses jours mais un jeune médecin plein d'espoir va s'y opposer de toutes ses forces.

Bande Annonce La belle endormie en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film La belle endormie vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#62