Bande annonce La belle jeunesse

Le film La belle jeunesse, dont le titre original est Hermosa juventud, est sorti dans les salles le mercredi 10 décembre 2014. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Carlos Rodríguez, Fernando Barona, Ingrid García Jonsson, Inma Nieto et Juanma Calderón.
C'est un film produit par Fresdeval Films, réalisé par Jaime Rosales, et scénarisé par Enric Rufas et Jaime Rosales.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film La belle jeunesse en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Natalia et Carlos sont deux jeunes amoureux de 20 ans qui se battent pour survivre dans l'Espagne d'aujourd'hui. Remises de C.V., petits boulots, tournage d'un porno amateur : ils essaient de s'en sortir au jour le jour.Face à une crise qui n'en finit plus, les espoirs d'une vie meilleure se fragilisent. Et quand Natalia se découvre enceinte, les petits arrangements ne suffisent plus.Sélection Officielle - Un Certain Regard au Festival de Cannes 2014agner de l'argent.

Bande Annonce La belle jeunesse en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film La belle jeunesse vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#62