Bande annonce La cage dorée

Le film La cage dorée est sorti dans les salles le mercredi 24 avril 2013. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Barbara Cabrita, Chantal Lauby, Joaquim de Almeida, Lannick Gautry, Rita Blanco et Roland Giraud.
C'est un film réalisé par Ruben Alves, et scénarisé par Hugo Gélin et Ruben Alves.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film La cage dorée en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Dans les beaux quartiers de Paris, Maria et José Ribeiro vivent depuis bientôt trente ans au rez-de-chaussée d’un bel immeuble haussmannien, dans leur chère petite loge. Ce couple d’immigrés portugais fait l’unanimité dans le quartier : Maria, excellente concierge, et José, chef de chantier hors pair, sont devenus au fil du temps indispensables à la vie quotidienne de tous ceux qui les entourent. Tant appréciés et si bien intégrés que, le jour où on leur offre leur rêve, rentrer au Portugal dans les meilleures conditions, personne ne veut laisser partir les Ribeiro, si dévoués et si discrets. Jusqu’où seront capables d’aller leur famille, les voisins, et leurs patrons pour les retenir ? Et après tout, Maria et José ont-ils vraiment envie de quitter la France et d’abandonner leur si précieuse cage dorée ?

Bande Annonce La cage dorée en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film La cage dorée vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#62