Bande annonce La chute de la Maison Blanche

Le film La chute de la Maison Blanche, dont le titre original est Olympus Has Fallen, est sorti dans les salles le mercredi 20 mars 2013. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Ashley Judd, Gerard Butler, Morgan Freeman et Robert Forster.
C'est un film produit par Millennium Films, Nu Image / Millennium Films et Sony Pictures Entertainment (SPE), réalisé par Antoine Fuqua, et scénarisé par Creighton Rothenberger et Katrin Benedikt.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film La chute de la Maison Blanche en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Mike Banning, ancien garde du corps du président des Etats-Unis, s’occupe désormais des basses besognes des services secrets. Lorsqu’un commando nord-coréen lance une attaque sur la Maison Blanche, prenant en otage le président américain et son fils, il se retrouve seul à pouvoir leur venir en aide. Deux ans après avoir été tenu responsable de la mort accidentelle de la Première Dame, il va pouvoir faire preuve de sa loyauté et de sa bravoure.

Bande Annonce La chute de la Maison Blanche en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film La chute de la Maison Blanche vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#105