Bande annonce La couleur des sentiments

Le film La couleur des sentiments, dont le titre original est The Help, est sorti dans les salles le mercredi 26 octobre 2011. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Allison Janney, Bryce Dallas Howard, Emma Stone, Jessica Chastain, Mary Steenburgen et Mike Vogel.
C'est un film produit par 1492 Pictures, DreamWorks Studios et Reliance Big Entertainment, réalisé par Tate Taylor, et scénarisé par Kathryn Stockett et Tate Taylor.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film La couleur des sentiments en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Eugenia est une jeune journaliste blanche qui cherche à recueillir les témoignages positifs et négatifs de domestiques noires afin de publier un livre. Personne ne veut lui répondre : le climat des années 1960 au Mississippi n'étant pas toujours propice à ce genre de confessions. Elle arrive tout de même à convaincre Aibileen, qui est toujours amère après la mort de son fils, et Minny, qui a la réputation de répondre à ses employeurs. Au fil des rencontres, une amitié se forge entre ces trois femmes qui devront affronter les réactions mitigées de leur entourage.

Bande Annonce La couleur des sentiments en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film La couleur des sentiments vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#93