Bande annonce La défense Lincoln

Le film La défense Lincoln, dont le titre original est The Lincoln Lawyer, est sorti dans les salles le mercredi 25 mai 2011. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Marisa Tomei, Matthew McConaughey et Ryan Phillippe.
C'est un film produit par Lakeshore Entertainment, Sidney Kimmel Entertainment et Stone Village Pictures, réalisé par Brad Furman, et scénarisé par John Romano et Michael Connelly.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film La défense Lincoln en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Michael Haller est avocat à Los Angeles. Habile, il est prêt à tout pour faire gagner les criminels de bas étage qu’il défend. Toujours entre deux tribunaux, il travaille à l’arrière de sa voiture, une Lincoln Continental. Ayant passé la plus grande partie de sa carrière à défendre des petits voyous minables, il décroche pourtant ce qu’il pense être l’affaire de sa vie : il est engagé pour défendre un riche play-boy de Beverly Hills accusé de tentative de meurtre. Mais ce qui semblait être une affaire facile et très rentable se transforme en redoutable duel entre deux maîtres de la manipulation…

Bande Annonce La défense Lincoln en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film La défense Lincoln vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #44