Bande annonce La Dernière fois que j’ai vu Macao

Le film La Dernière fois que j'ai vu Macao, dont le titre original est A Última Vez Que Vi Macau, est sorti dans les salles le mercredi 29 mai 2013. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Cindy Scrash, João Pedro Rodrigues, João Rui Guerra da Mata et Lydie Barbara.
C'est un film réalisé par João Pedro Rodrigues et João Rui Guerra da Mata, et scénarisé par João Pedro Rodrigues et João Rui Guerra da Mata.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film La Dernière fois que j'ai vu Macao en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Trente ans plus tard, je me rends à Macao où je ne suis jamais revenu depuis mon enfance. J’ai reçu un mail à Lisbonne de Candy, une amie dont je n’avais plus de nouvelles depuis longtemps. Elle disait s’être encore aventurée avec les mauvais garçons et elle me priait de venir à Macao où se passaient des choses effrayantes, selon ses propres mots.
Fatigué, après des heures de vol, j’approche de Macao à bord du ferry qui me fera remonter le temps, jusqu’à la période la plus heureuse de ma vie.

Bande Annonce La Dernière fois que j'ai vu Macao en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film La Dernière fois que j'ai vu Macao vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#62