Bande annonce La Dernière nuit

Le film La Dernière nuit est sorti dans les salles le mercredi 25 juin 2014. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Charlotte Aftassi, Farook Himeur, Guy Amram et Olivier Pagès.
C'est un film réalisé par Franck Llopis, et scénarisé par Franck Llopis.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film La Dernière nuit en quelques mots, histoire de se faire une idée.

2020, le monde entier est soumis à la dictature. Paris et toutes les capitales du monde sont sous l'emprise d'un ancien général d'armée qui a colonisé tous les continents pour prendre le pouvoir. Son seul dessein : détruire la planète et l'humanité. Pour cela, il force les plus grands scientifiques à mettre au point des substances destructrices. Sous l'effet d'un de ces gaz, le monde a perdu ses couleurs, les gens ne voient plus qu'en noir et blanc, ils ne parviennent plus à dormir... il n'y a plus de nuit... que des jours à essayer de vivre et trouver le sommeil. Mais ceci n'est que le début... Ce film a été réalisé dans le cadre de la formation des élèves comédiens de l'école d'acteur Côté Cour. Saison 2012/2013.

Bande Annonce La Dernière nuit en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film La Dernière nuit vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#61