Bande annonce La fille du 14 juillet

Le film La fille du 14 juillet est sorti dans les salles le mercredi 5 juin 2013. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Grégoire Tachnakian, Marie-Lorna Vaconsin, Thomas Schmitt, Vimala Pons et Vincent Macaigne.
C'est un film réalisé par Antonin Peretjatko, et scénarisé par Antonin Peretjatko.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film La fille du 14 juillet en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Pator ne saurait donner tort à Hector : le meilleur moyen de séduire une fille qui vous obsède – en l’occurrence Truquette, qu’Hector a rencontrée au Louvre le 14 juillet – c’est encore de foncer l’amener voir la mer. A fortiori quand Truquette est accompagnée de sa copine Charlotte. Flanqués de l’inévitable Bertier, les voilà donc partis, empruntant les petites routes de France. Lors d’une halte mouvementée à une fête foraine, le groupe a tôt fait de se disloquer, à l’image d’une France coupée en deux entre juillettistes et aoûtiens. Mais rouler en sens inverse du travail n’effraie pas le trio restant, bien décidé à retrouver la fille du 14 juillet et à passer un été débraillé.

Sélection Officielle - Quinzaine des Réalisateurs au Festival de Cannes 2013

Bande Annonce La fille du 14 juillet en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film La fille du 14 juillet vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #60