Bande annonce La Fille du train

Le film La Fille du train, dont le titre original est The Girl on the Train, est sorti dans les salles le mercredi 26 octobre 2016. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Édgar Ramírez, Emily Blunt,, Haley Bennett et Rebecca Ferguson.
C'est un film produit par Amblin Entertainment, DreamWorks SKG et Marc Platt Productions, réalisé par Tate Taylor, et scénarisé par Erin Cressida Wilson et Paula Hawkins.



Ce film est du type , .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film La Fille du train en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Rachel (Emily Blunt) prend tous les jours le même train et passe tous les jours devant la même maison. Dévastée par son divorce, elle fantasme sur le couple qui y vit et leur imagine une vie parfaite… jusqu’au jour où elle est le témoin d’un événement extrêmement choquant et se retrouve malgré elle étroitement mêlée à un angoissant mystère.

Bande Annonce La Fille du train en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film La Fille du train vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #60