Bande annonce La Grande Bellezza

Le film La Grande Bellezza est sorti dans les salles le mercredi 22 mai 2013. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Isabella Ferrari, Sabrina Ferilli, Serena Grandi, Toni Servillo et Vernon Dobtcheff.
C'est un film produit par Babe films, Indigo Film et Medusa Film, réalisé par Paolo Sorrentino, et scénarisé par Paolo Sorrentino et Umberto Contarello.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film La Grande Bellezza en quelques mots, histoire de se faire une idée.

C'est l'été à Rome et la cité éternelle brille d'une beauté insaisissable et définitive. Jep Gamberdella a soixante-cinq ans, il continue de dégager un charme sur lequel le temps ne semble pas avoir d'emprise. Auteur dans sa jeunesse d'un seul roman, "L'Appareil humain", il n'a plus rien écrit depuis. Il est devenu un très grand journaliste qui fréquente la haute société romaine et les mondanités. Sa vie est une succession de rendez-vous et de fêtes excentriques dont il est le protagoniste. Jep, cynique, désabusé et souffrant, assiste à la crise d'une société qui semble avoir transformé les hommes en monstres. Seul le souvenir de l'amour innocent de sa jeunesse sortira Jep de la résignation qu'il semble avoir choisie comme existence. Peut-être est-il temps pour lui de se remettre à écrire.

Sélection Officielle en Compétition au Festival de Cannes 2013.

Bande Annonce La Grande Bellezza en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film La Grande Bellezza vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#62