Bande annonce La guerre des boutons

Le film La guerre des boutons est sorti dans les salles le mercredi 14 septembre 2011. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Alain Chabat, Bastien Bouillon, Eric Elmosnino, Fred Testot et Frédéric Sauzay.
C'est un film produit par One World Films et uFilm, réalisé par Yann Samuell, et scénarisé par Louis Pergaud et Yann Samuell.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film La guerre des boutons en quelques mots, histoire de se faire une idée.

1960, un village dans le sud de la France. Une bande de garçons, âgés de 7 à 14 ans, menée par l’intrépide Lebrac, est en guerre contre les enfants du village voisin, leurs ennemis jurés. Une guerre sans merci, qui dure depuis des générations. On se bat pour l’honneur et la fidélité et, pour gagner, tous les moyens sont bons. Même, s’il le faut, combattre nu comme un ver, ou pire, accepter l’aide de Lanterne - une fille ! - la nouvelle recrue de la bande, pleine de panache et d’ingéniosité. Mais il n’est pas facile d’être une armée de petits hommes sans se faire attraper par Papa et Maman ! Quand, après la bataille, on rentre à la maison, les vêtements en lambeaux et des boutons en moins, mieux vaut se faire discret…

Bande Annonce La guerre des boutons en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film La guerre des boutons vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #60