Bande annonce La Isla mínima

Le film La Isla mínima est sorti dans les salles le mercredi 15 juillet 2015. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Antonio de la Torre, Javier Gutiérrez, Jesús Castro, Nerea Barros, Raúl Arévalo et Salva Reina.
C'est un film produit par Atípica Films, Atresmedia Cine et Sacromonte Films, réalisé par Alberto Rodríguez, et scénarisé par Alberto Rodríguez et Rafael Cobos.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film La Isla mínima en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Deux flics que tout oppose, dans l'Espagne post-franquiste des années 1980, sont envoyés dans une petite ville d'Andalousie pour enquêter sur l'assassinat sauvage de deux adolescentes pendant les fêtes locales. Au coeur des marécages de cette région encore ancrée dans le passé, parfois jusqu'à l'absurde et où règne la loi du silence, ils vont devoir surmonter leurs différences pour démasquer le tueur.

Bande Annonce La Isla mínima en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film La Isla mínima vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #60