Bande annonce La Maison au toit rouge

Le film La Maison au toit rouge, dont le titre original est Chiisai ouchi, est sorti dans les salles le mercredi 1 avril 2015. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Chieko Baishô, Haru Kuroki, Kazuko Yoshiyuki, Satoshi Tsumabuki, Takako Matsu et Yui Natsukawa.
C'est un film réalisé par Yôji Yamada, et scénarisé par Emiko Hiramatsu, Kyôko Nakajima et Yôji Yamada.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film La Maison au toit rouge en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Japon, 1936. Taki quitte sa campagne natale pour travailler comme bonne dans une petite maison bourgeoise en banlieue de Tokyo. C'est le paisible foyer de Tokiko, son mari Masaki et leur fils de 6 ans. Mais quand Ikatura, le nouveau collègue de Masaki, rentre dans leurs vies, Tokiko est irrésistiblement attirée par ce jeune homme délicat, et Taki devient le témoin de leur amour clandestin. Alors que la guerre éclate, elle devra prendre une terrible décision.Soixante ans plus tard, à la mort de Taki, son petit neveu Takeshi trouve dans ses affaires une enveloppe scellée qui contient une lettre. Il découvre alors la vérité sur ce secret si longtemps gardé.

Bande Annonce La Maison au toit rouge en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film La Maison au toit rouge vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#61