Bande annonce La Marque des anges – Miserere

Le film La Marque des anges - Miserere, dont le titre original est Miserere, est sorti dans les salles le mercredi 26 juin 2013. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Gérard Depardieu, Héléna Noguerra, joey starr, Marthe Keller et Thierry Lhermitte.
C'est un film réalisé par Sylvain White, et scénarisé par Jean-Christophe Grangé et Laurent Turner.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film La Marque des anges - Miserere en quelques mots, histoire de se faire une idée.

A Paris, Lionel Kasdan, commissaire de la BRI à la retraite, enquête sur un meurtre étrange : un chef de chœur a été retrouvé mort dans sa paroisse, les tympans détruits, sans qu'aucun témoin n'ait apparemment assisté à la scène. De son côté, Frank Salek, un agent d'Interpol menacé d'être mis à pied par ses supérieurs à cause de son comportement excessif, traque la piste d'une organisation secrète, spécialisée dans le kidnapping d'enfants. Lorsque Salek apprend la mort du chef de chœur, il pense avoir établi un lien avec sa propre enquête et accepte de faire équipe avec Kasdan. Mais plus l'enquête avance, plus Salek semble perdre pied, comme rattrapé par un secret jusque-là enfoui. Dès lors, les deux hommes vont plonger dans une affaire qui trouve sa source dans les heures les plus sombres de la Seconde Guerre mondiale...

Bande Annonce La Marque des anges - Miserere en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film La Marque des anges - Miserere vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#61