Bande annonce La mère de Valentina

Le film La mère de Valentina, dont le titre original est Lma shel Valentina, est sorti dans les salles le mercredi 26 janvier 2011. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Ethel Kovinska, Silvia Drori et Yossi Oulu.
C'est un film réalisé par Arik Lubetzki et Matti Harari, et scénarisé par Arik Lubetzki et Ilana Weiser-Senesh.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film La mère de Valentina en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Paula, 79 ans est une rescapée de l'holocauste. Elle vit seule et se déplace difficilement. Son fils unique, Shlomo, voudrait qu'elle déménage dans une maison de retraite. Paula est fâchée contre ce fils qui a quitté sa famille pour une femme plus jeune et lui reproche son comportement égoïste vis-à-vis d'elle et de ses enfants. Shlomo tente cependant de prendre soin de sa mère, tandis qu'elle se cloître chez elle, seule et désespérée. Son amie Friedel lui présente Valentina, une jeune polonaise afin de la sortir de la solitude. Une étrange relation va naître entre les deux femmes.

Bande Annonce La mère de Valentina en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film La mère de Valentina vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #41