Bande annonce La nouvelle guerre des boutons

Le film La nouvelle guerre des boutons est sorti dans les salles le mercredi 21 septembre 2011. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Guillaume Canet, Kad Merad et Laetitia Casta.
C'est un film réalisé par Christophe Barratier.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film La nouvelle guerre des boutons en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Mars 1944. Alors que la planète est secouée par les soubresauts de la guerre mondiale, dans un petit coin d’une campagne française se joue une guerre de gosses… Car, depuis toujours, les gamins des villages voisins de Longeverne et Velrans s'affrontent sans merci. Mais, cette fois, leur guerre va prendre une tournure inattendue : tous les petits prisonniers se voient délestés des boutons de leurs vêtements, en sorte qu’ils repartent presque dénudés, vaincus et humiliés. Ce conflit porte désormais un nom : la "guerre des boutons". Et le village qui aura récolté le plus de boutons sera déclaré vainqueur… En marge de ce conflit, Violette, une jeune fille d'origine juive, fait battre le cœur de Lebrac, le chef des Longeverne. La véritable origine de Violette sera-t-elle dénoncée et découverte ?

Bande Annonce La nouvelle guerre des boutons en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film La nouvelle guerre des boutons vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #47