Bande annonce La passion d’Augustine

Le film La passion d'Augustine est sorti dans les salles le mercredi 30 mars 2016. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Anne-Élisabeth Bossé, Céline Bonnier, Danielle Fichaud et Valérie Blais.
C'est un film produit par Lyla films, réalisé par Léa Pool, et scénarisé par Léa Pool et Marie Vien.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film La passion d'Augustine en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Simone Beaulieu, devenue Mère Augustine, dirige avec succès un petit couvent au Québec. Passionnée, résiliente, Mère Augustine met toute son énergie et son talent de musicienne au service de ses élèves. Sa nièce Alice lui est confiée. C'est une nouvelle pianiste prodige qui fait son entrée et qui lui rappelle son passé. L'école est un joyau musical qui rafle tous les grands prix de piano où les murs respirent la musique. Il y résonne un flot de gammes, d'arpèges, de valses de Chopin et d'inventions de Bach. Mais lorsque le gouvernement instaure un système d'éducation publique au milieu des années 60, l'avenir de Mère Augustine et de ses Soeurs est menacé.

Bande Annonce La passion d'Augustine en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film La passion d'Augustine vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#61