Bande annonce La piel que habito

Le film La piel que habito est sorti dans les salles le mercredi 14 septembre 2011. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Antonio Banderas, Elena Anaya et Marisa Paredes.
C'est un film produit par El Deseo S.A., réalisé par Pedro Almodovar, et scénarisé par Pedro Almodóvar et Thierry Jonquet.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film La piel que habito en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Depuis que sa femme a été victime de brûlures dans un accident de voiture, le docteur Robert Ledgard, éminent chirurgien esthétique, se consacre à la création d’une nouvelle peau grâce à laquelle il aurait pu la sauver. Douze ans après le drame, il réussit à cultiver une peau qui est une véritable cuirasse contre toute agression. Outre les années de recherche et d’expérimentation, il faut aussi à Robert un cobaye, un complice et une absence totale de scrupules. Les scrupules ne l’ont jamais étouffé. Marilia, la femme qui s’est occupée de Robert depuis le jour où il est né, est la plus fidèle des complices. Quant au cobaye…

Bande Annonce La piel que habito en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film La piel que habito vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#106