Bande annonce La rançon de la gloire

Le film La rançon de la gloire est sorti dans les salles le mercredi 7 janvier 2015. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Benoît Poelvoorde, Roschdy Zem et Séli Gmach.
C'est un film produit par Les Films du Fleuve, Rita Productions et Why Not Productions, réalisé par Xavier Beauvois, et scénarisé par Xavier Beauvois.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film La rançon de la gloire en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Vevey, une petite ville au bord du lac Léman, 1977. Tout juste sorti de prison, Eddy est accueilli par son ami Osman. Ils ont tous deux convenu d’un marché. Osman héberge Eddy, en échange de quoi celui-ci s’occupe de sa fille de sept ans, Samira, le temps que sa femme Noor subisse des examens à l’hôpital. Mais en cette veille de Noël, le manque d’argent se fait cruellement sentir. Aussi, lorsque la télévision annonce la mort du richissime comédien Charlie Chaplin, Eddy a une idée : subtiliser le cercueil de l’acteur et demander une rançon à la famille !

Bande Annonce La rançon de la gloire en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film La rançon de la gloire vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#61