Bande annonce La servante

Le film La servante, dont le titre original est Hanyo 1960, est sorti dans les salles le mercredi 15 août 2012. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Ju Jeung-Nyeo, Kim Jin Kyu et Lee Eun-Shim.
C'est un film produit par Korean Munye Films Co, réalisé par Kim Ki-Young, et scénarisé par Kim Ki-Young.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film La servante en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Une famille vient d’emménager dans une grande maison neuve. Le père, Dong-sik, enseigne la musique dans une usine pour femmes. Afin de soulager son épouse qui souffre de fatigue, il accepte d’accueillir une servante recommandée par une jeune ouvrière à qui il donne des cours particuliers de piano et qui ne le laisse pas indifférent. Possédant un comportement ambigu, la nouvelle venue s’amuse à espionner les conversations ou à effrayer les enfants. Lorsqu’elle entame une liaison avec Dong-sik, le foyer tombe lentement sous l’emprise de la servante…

Bande Annonce La servante en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film La servante vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #47