Bande annonce La Terre éphémère

Le film La Terre éphémère, dont le titre original est Simindis Kundzuli, est sorti dans les salles le mercredi 24 décembre 2014. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Ilyas Salman, Irakli Samushia et Mariam Buturishvili.
C'est un film produit par 42 Film, Alamdary Film, Arizona prod, Axman Production et Kazahfilm Studio, réalisé par George Ovashvili, et scénarisé par George Ovashvili, Nugzar Shataidze et Roelof Jan Minneboo.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film La Terre éphémère en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Sur le fleuve Inguri, frontière naturelle entre la Géorgie et l'Abkhazie, des bandes de terres fertiles se créent et disparaissent au gré des saison.Un vieil Abkaze et sa petite fille cultivent du maïs sur une de ces île éphémères.Le lien intense qui les lie à la nature est perturbé par les rondes des garde-frontières.Compétition au Festival de Karlovy-VaryGrand Prix / Globe de Cristal au Festival de Karlovy-VaryReprésentant de la Géorgie aux Oscars

Bande Annonce La Terre éphémère en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film La Terre éphémère vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#62