Bande annonce La terre outragée

Le film La terre outragée est sorti dans les salles le mercredi 28 mars 2012. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Andrzej Chyra, Ilya Iosifov et Olga Kurylenko.
C'est un film produit par Les Films du Poisson, réalisé par Michale Boganim, et scénarisé par Anne Weil et Antoine Lacomblez.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film La terre outragée en quelques mots, histoire de se faire une idée.

26 Avril 1986, Pripiat, à côté de Tchernobyl.
Ce jour-là, Anya et Piotr célèbrent leur mariage ; le petit Valéry et son père Alexeï, physicien à la centrale voisine de Tchernobyl, plantent un pommier ; Nikolaï, garde forestier, fait sa tournée dans la forêt proche.
C'est alors qu'un accident se produit à la centrale. Insidieusement, la radioactivité transforme la nature. La pluie est jaune, les arbres rouges. Piotr, pompier volontaire parti éteindre l'incendie, ne reviendra plus.
Quelques jours plus tard, les populations sont évacuées. Alexeï, condamné au silence par les autorités, préfère disparaître.
Dix ans plus tard, Pripiat désertée est devenue un no man's land - et un étrange lieu de tourisme ! Anya se rend tous les mois dans la Zone en tant que guide, tandis que Valéry part y chercher les traces de son père. Nikolaï, lui, persiste à cultiver un jardin empoisonné...
Le temps passant, sauront-ils accepter l'espoir d'une nouvelle vie.

Bande Annonce La terre outragée en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film La terre outragée vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #47