Bande annonce La tour 2 contrôle infernale

Le film La tour 2 contrôle infernale est sorti dans les salles le mercredi 10 février 2016. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Eric Judor, Marina Foïs, Philippe Katerine et Ramzy Bedia.
C'est un film produit par Légende Films, réalisé par Eric Judor, et scénarisé par Eric Judor, Nicolas Orzeckowski et Ramzy Bedia.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film La tour 2 contrôle infernale en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Octobre 1981.Ernest Krakenkrick (Éric) et Bachir Bouzouk (Ramzy) sont deux brillants pilotes de l’armée française. Suite à une malencontreuse erreur au cours d’un test de centrifugeuse, ils perdent une partie de leur potentiel intellectuel. L’armée voulant les garder dans l’aviation, on leur trouve un poste de bagagistes à Aurly Ouest.Lors de leur premier jour de travail, l’aéroport est attaqué par une bande de terroristes se faisant appeler les « Moustachious ». Par un concours de circonstances, les deux acolytes sont les seuls à avoir échappé au gaz soporifique qui a plongé tout le monde alentour dans un profond sommeil. La police et l’armée vont alors devoir compter sur ce duo improbable pour sauver la situation.

Bande Annonce La tour 2 contrôle infernale en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film La tour 2 contrôle infernale vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#61