Bande annonce La traversée

Le film La traversée est sorti dans les salles le mercredi 31 octobre 2012. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Fanny Valette, Michaël Youn et Pauline Haugness.
C'est un film produit par Artémis Productions, Les films du 24 et Samsa Films, réalisé par Alexandra Deman et Jerome Cornuau, et scénarisé par Jerome Cornuau.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film La traversée en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Lola Arendt, 8 ans, disparaît dans une île d'Ecosse. Ses parents, Martin et Sarah, brisés, ne résistent pas au drame et se séparent. Deux années plus tard, Lola retrouvée à l'endroit exact où elle avait disparu. Elle est vivante, apparemment en bonne santé, mais reste plongée dans un étrange mutisme. Martin retourne seul sur l'île la chercher.
Au bonheur des retrouvailles succèdent les interrogations et la peur : Où était Lola ? Que lui est-il arrivé ? Pourquoi ne parle-t-elle pas ? Pourquoi Sarah semble lui avoir caché des informations quant à cette réapparition soudaine ? Quel est ce secret qui plane autour de Lola ?
Le doute s'immisce comme un poisson dans l'esprit de Martin quand il comprend que son meilleur ami, Clément, brillant neuropsychiatre, et Sarah lui ont caché la vérité. Ce sentiment ne fait que croître une fois à bord du ferry qui doit les ramener lui et sa fille. Et que veut cette passagère, Norah, qui, sous couvert de sympathiser, semble s'intéresser particulièrement à Lola ?
Réalité ou paranoïa, Martin se sent épié et tout, rapidement, lui devient suspect...

Bande Annonce La traversée en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film La traversée vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #43