Bande annonce La traversée du Zanskar

Le film La traversée du Zanskar, dont le titre original est Journey from Zanskar, est sorti dans les salles le mercredi 19 janvier 2011. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Geshe Lobsang Yonten, Lobsang Dhamchoe, Richard Gere et The Dalai Lama.
C'est un film produit par Warrior Productions, réalisé par Frederick Marx, et scénarisé par Frederick Marx.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film La traversée du Zanskar en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Pour aider à sauver leur peuple et leur culture, au péril de leur vie, 2 moines tibétain traversent avec 17 enfants pauvres âgés de 4 à 12 ans les cols de l'Himalaya jusqu'aux écoles tibétaines en Inde.
"La Traversée du Zanskar" raconte l'histoire héroïque et remarquable de ces moines conduisant les enfants à pied et à cheval sur un pénible et dangereux périple de quinze jours. Le récit est ponctué de scènes d'adieux, de rêves et de désillusions guidés par la pureté du but de ce voyage : amener ces enfants vers un monde meilleur. Cela exige de passer par des cols de montagne de plus de 5140 mètres d'altitude, totalement infranchissables plus de 8 mois par an.
30 ans auparavant, quand ils étaient eux-mêmes enfants, ces moines ont emprunté le même sentier. C'est pour cela que le Dalaï Lama leur a demandé de faire tout leur possible pour s'assurer que les racines de la culture bouddhiste Zanskari soient conservées par l'éducation.
Ces 17 enfants ne pourront pas rentrer chez eux avant 10 ou 15 ans, voire plus.

Bande Annonce La traversée du Zanskar en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film La traversée du Zanskar vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #41