Bande annonce La venta del paraíso

Le film La venta del paraíso est sorti dans les salles le mercredi 3 avril 2013. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Ana Claudia Talancon, Carlos Iglesias, Juanjo Puigcorbé et William Miller.
C'est un film réalisé par Emilio Ruiz Barrachina, et scénarisé par Andrés Acevedo et Emilio Ruiz Barrachina.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film La venta del paraíso en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Aura Maria, une jeune femme mexicaine effacée et au passé trouble, bénéficie d'une offre de travail en Espagne.
Arrivée à Madrid, elle découvre que son contrat de travail, son hébergement, et son billet de retour sont faux où n’existent pas. Son monde et son espoir s'effondrent, victime d’un passé rempli de douleur et de mensonges.
Aura Maria finit par vivre dans la pension particulière de Dona Pura, véritable refuge en contraste avec la vie extérieure. Elle fera partie de cette tribu de laissés pour compte de la société : Oswaldo, un chef d’orchestre argentin sans orchestre, obsédé par l’Ouverture 1812 de Tchaïkovski, Olivetti, un traducteur de langues travesti en vieille femme pour des raisons douloureuses, Paisa , un débrouillard "qui arrange tout" et Andrew, un jeune homme d'une autre époque. Une pension où vivants et morts se côtoient sans savoir où se trouve la frontière entre eux.
Sous l’impulsion et l'esprit d’hospitalité de Dona Pura, parmi les pensionnaires se créé une puissante solidarité et d'entraide qui les mènera au rythme de l'Ouverture de Tchaïkovski, à tourner la page... et faire sauter les fenêtres de Madrid...

Bande Annonce La venta del paraíso en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film La venta del paraíso vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#63