Bande annonce La vie sans principe

Le film La vie sans principe, dont le titre original est Dyut Meng Gam, est sorti dans les salles le mercredi 18 juillet 2012. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Denise Ho, Lau Ching-Wan et Richie Ren.
C'est un film produit par Millkyway Image, réalisé par Johnnie To, et scénarisé par Au Kin Yee et Wong King Fai.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film La vie sans principe en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Teresa, employée de banque ordinaire, incite ses clients à faire des investissements risqués pour remplir ses objectifs financiers.
Panther, escroc à la petite semaine, plonge dans le monde de la spéculation boursière dans l'espoir de gagner facilement de l'argent pour payer la caution d'un de ses amis qui rencontre quelques soucis avec la justice.
Enfin, l'inspecteur Cheung est un flic honnête. Jusque-là satisfait de son modeste train de vie, il a tout à coup un besoin d'argent criant lorsque sa femme verse un acompte pour acheter un appartement luxueux au-dessus de leurs moyens.
Tout sépare ces trois personnages jusqu'à ce que leur rapport à l'argent – et un mystérieux sac contenant cinq millions de dollars volés – les poussent à prendre des décisions cruciales malgré leurs cas de conscience.
Trois vies bouleversées par le monde turbulent de Hong Kong, en plein marasme économique et financier.

Bande Annonce La vie sans principe en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film La vie sans principe vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #47