Bande annonce Lady Vegas

Le film Lady Vegas, dont le titre original est Lay the Favorite, est sorti dans les salles le mercredi 8 août 2012. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Bruce Willis, Catherine Zeta-Jones, Joshua Jackson, Rebecca Hall et Vince Vaughn.
C'est un film produit par Emmett/Furla Films, Likely Story et Random House Films, réalisé par Stephen Frears, et scénarisé par Beth Raymer et D.V. DeVincentis.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Lady Vegas en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Aussi ravissante que généreuse, Beth Raymer comprend qu’elle a tout intérêt à abandonner son métier de strip-teaseuse et quitte donc la Floride pour devenir barmaid à Las Vegas. Alors qu’elle ne trouve pas de travail, elle fait la connaissance de Dink, parieur sportif professionnel qui, croyant déceler un vrai potentiel chez la pétillante Beth, lui offre un boulot : elle est censée prendre des paris en son nom et démarcher des clients par téléphone. Dink a eu le nez creux : la jeune femme se révèle particulièrement douée et ne tarde pas à devenir sa mascotte jusqu’à ce que la roue tourne…

Bande Annonce Lady Vegas en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Lady Vegas vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #60