Bande annonce L’aigle de la neuvième légion

Le film L'aigle de la neuvième légion, dont le titre original est The Eagle, est sorti dans les salles le mercredi 4 mai 2011. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Channing Tatum, Donald Sutherland, Jamie Bell et Mark Strong.
C'est un film produit par Film 4, Focus Features et Toledo Productions, réalisé par Kevin Macdonald, et scénarisé par Jeremy Brock et Rosemary Sutcliff.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film L'aigle de la neuvième légion en quelques mots, histoire de se faire une idée.

En 140 après J.-C., l'Empire romain s'étend jusqu'à l'actuelle Angleterre. Marcus Aquila, un jeune centurion, est bien décidé à restaurer l'honneur de son père, disparu mystérieusement vingt ans plus tôt avec la Neuvième Légion qu'il commandait dans le nord de l'île. On ne retrouva rien, ni des 5000 hommes, ni de leur emblème, un Aigle d'or.
Après ce drame, l'empereur Hadrien ordonna la construction d'un mur pour séparer le nord, aux mains de tribus insoumises, du reste du territoire. Pour les Romains, le mur d'Hadrien devint une frontière, l'extrême limite du monde connu.
Apprenant par une rumeur que l'Aigle d'or aurait été vu dans un temple tribal des terres du nord, Marcus décide de s'y rendre avec Esca, son esclave. Mais au-delà du mur d'Hadrien, dans les contrées inconnues et sauvages, difficile de savoir qui est à la merci de l'autre, et de révélations en découvertes, Marcus va devoir affronter les plus redoutables dangers pour avoir une chance de trouver la vérité...

Bande Annonce L'aigle de la neuvième légion en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film L'aigle de la neuvième légion vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #47