Bande annonce L’amour a ses raisons

Le film L'amour a ses raisons, dont le titre original est Manuale d'amore 3, est sorti dans les salles le mercredi 15 juin 2011. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Riccardo Scamarcio et Robert De Niro.
C'est un film réalisé par Giovanni Veronesi.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film L'amour a ses raisons en quelques mots, histoire de se faire une idée.

3 histoires sur l'Amour à différents âges : La jeunesse, La maturité, L'Age de Raison.

La jeunesse :
Roberto est un jeune avocat ambitieux, il doit épouser Sara. Tout semble planifié dans sa vie. Au cours d'une expropriation dont il est chargé, il rencontre Micol, magnifique et provocante jeune femme d'un petit village Toscan. Tout se complique alors...

La maturité :
Fabio, présentateur vedette du journal télévisé, est un mari irréprochable depuis 25 ans. Lors d'une soirée, il rencontre Eliana, une femme fatale pleine d'imprévus.
Lorsque celle-ci ne veut plus le quitter, cette histoire qui devrait être sans lendemain s'avère plus difficile à maîtriser.

L'age de raison :
Adrian est un professeur américain d'histoire de l'art. Depuis son divorce, il a décidé de vivre à Rome. Il est ami avec Augusto, le concierge de l'immeuble. Sa fille, la fulminante Viola, vient bouleverser la tranquille existence d'Adrian, qui va ressentir des émotions jusque-là éteintes...

Bande Annonce L'amour a ses raisons en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film L'amour a ses raisons vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #48