Bande annonce L’Ange blessé

Le film L'Ange blessé, dont le titre original est Ranenyy Angel, est sorti dans les salles le mercredi 11 mai 2016. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Anzara Barlykova, Madiyar Aripbay, Omar Adilov et Timur Aidarbekov.
C'est un film produit par Capricci films, réalisé par Emir Baigazin, et scénarisé par Emir Baigazin.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film L'Ange blessé en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Il était une fois dans un village au Kazakhstan...Lorsque son père sort de prison, le jeune Jaras n'a d'autre choix que de travailler pour nourrir sa famille.Poussin a une très belle voix, il s'entraîne pour passer un concours de chant. Mais les caïds de l'école vont en décider autrement.Crapaud explore les ruines de son village à la recherche de métaux à revendre. Sur son chemin, il fait la rencontre de trois fous qui lui parlent d'un trésor caché.Aslan est un élève promis à de brillantes études. Lorsque sa petite amie tombe enceinte, il doit trouver une solution coûte que coûte.Quatre destins, quatre adolescents qui devront brûler leurs ailes pour se trouver une place dans le monde.

Bande Annonce L'Ange blessé en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film L'Ange blessé vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #62