Bande annonce L’astragale

Le film L'astragale est sorti dans les salles le mercredi 8 avril 2015. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Esther Garrel, India Hair, Jocelyne Desverchère, Leïla Bekhti et Reda Kateb.
C'est un film réalisé par Brigitte Sy, et scénarisé par Albertine Sarrazin, Brigitte Sy et Serge Le Péron.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film L'astragale en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Une nuit d'avril 1957. Albertine, 19 ans, saute du mur de la prison où elle purge une peine pour hold-up. Dans sa chute, elle se brise l'os du pied : l'astragale. Elle rampe jusqu'à la route et interpelle une voiture. Elle est secourue par Julien, repris de justice, qui l'emmène et la cache chez une amie à Paris. Pendant qu'il mène sa vie de malfrat à droite à gauche en province, elle réapprend à marcher dans la capitale. Julien est arrêté et emprisonné. Seule et recherchée par la police, elle se prostitue pour survivre et, de planque en planque, de rencontre en rencontre, lutte au prix de toutes les audaces pour sa fragile liberté. Mais les souffrances physiques qu'elle endure ne sont rien à côté de ce que l'absence de Julien provoque dans sa chair…

Bande Annonce L'astragale en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film L'astragale vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#62