Bande annonce Layla

Le film Layla, dont le titre original est Layla Fourie, est sorti dans les salles le mercredi 26 mars 2014. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Rapule Hendricks et Rayna Campbell.
C'est un film produit par Cinéma Defacto, DV8 Films et PANDORA FILM Produktion, réalisé par Pia Marais, et scénarisé par Horst Markgraf et Pia Marais.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Layla en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Au coeur de l'Afrique du Sud, Layla, mère célibataire de 27 ans, vient d'être engagée dans une société spécialisée dans la détection de mensonges, située à plusieurs centaines de kilomètres de son domicile.Une nuit, alors qu'elle prend la route avec son jeune fils Kane, Layla heurte un homme en voiture. Un accident fatal, sous les yeux de l'enfant, à qui elle intime l'ordre de garder le silence, la fera soudainement sombrer dans la paranoïa, et la peur d'être démasquée.Layla est encore plus rongée par la culpabilité, lorsqu'elle comprend que Pienaar, un jeune homme serviable et charismatique, rencontré sur son lieu de travail, est le fils de l'homme accidenté...

Bande Annonce Layla en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Layla vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#62