Bande annonce Le casse de Central Park

Le film Le casse de Central Park, dont le titre original est Tower Heist, est sorti dans les salles le mercredi 23 novembre 2011. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Ben Stiller, Casey Affleck, Eddie Murphy, Gabourey Sidibe et Matthew Broderick.
C'est un film produit par Imagine Entertainment, Rat Entertainment et Relativity Media, réalisé par Brett Ratner, et scénarisé par Jeff Nathanson et Ted Griffin.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Le casse de Central Park en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Originaire du Queens, Josh Kovacs a géré une des plus luxueuse copropriété sécurisée de New York pendant plus de dix ans. Rien n'échappait à son regard vigilant. Dans la partie la plus huppée en haut de l’immeuble de Josh, le titan de Wall Street, Arthur Shaw, est en résidence surveillée après avoir été pris en train de voler 2 milliards de dollars à ses investisseurs. Les plus durement touchés par sa fraude ? Le personnel de la tour dont il gérait les pensions de retraite.
Quelques jours seulement avant qu'Arthur ne s'en tire avec le crime parfait, l'équipe de Josh fait appel à un petit escroc, Slide, pour lui demander l'impossible... monter un plan pour voler ce qui, ils sont convaincus, est caché dans la résidence surveillée d'Arthur. Bien qu'amateurs, ces larrons connaissent le bâtiment mieux que personne. Sans le savoir, ils avaient surveillé les lieux durant des années.

Bande Annonce Le casse de Central Park en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Le casse de Central Park vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #47