Bande annonce Le Challat de Tunis

Le film Le Challat de Tunis est sorti dans les salles le mercredi 1 avril 2015. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Jallel Dridi, Mohamed Slim Bouchiha, Moufida Dridi et Narimène Saidane.
C'est un film réalisé par Kaouther Ben Hania, et scénarisé par Kaouther Ben Hania.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Le Challat de Tunis en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Tunis, avant la révolution. En ville une rumeur court, un homme à moto, armé d'un rasoir, balafrerait les fesses des femmes qui ont la malchance de croiser sa route. On l'appelle le Challat, "le balafreur".Fait divers local ? Manipulation politique ? D'un quartier à l'autre, on en plaisante ou on s'en inquiète, on y croit ou pas, car tout le monde en parle... sauf que personne ne l'a jamais vu.Dix ans plus tard, sur fond de post-révolution, les langues se délient. Une jeune réalisatrice décide d'enquêter pour élucider le mystère du Challat de Tunis. Ses armes : humour, dérision, obstination.

Bande Annonce Le Challat de Tunis en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Le Challat de Tunis vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#62