Bande annonce Le concours de danse

Le film Le concours de danse, dont le titre original est First position, est sorti dans les salles le mercredi 12 décembre 2012. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Gaya Bommer Yemini, Joan Sebastian Zamora, Jules Jarvis Fogarty, Michaela Deprince, Miko Fogarty et Rebecca Houseknecht.
C'est un film produit par Bess Kargman, réalisé par Bess Kargman.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Le concours de danse en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Âgés entre 10 et 17 ans, issus de tous les horizons - et pour la plupart de l'immigration -, Michaela, Rebecca, Gaya, Aran, Joan Sebastian, Miko et son petit frère J.J., rêvent de devenir danseurs professionnels. Comme des milliers d'autres, ils s'entraînent en prévision du Youth America Grand Prix, un concours annuel qui permet aux plus doués de décrocher une bourse d'études dans une prestigieuse université ou une place dans une compagnie de danse réputée. À la suite des demi-finales, organisées dans quinze villes à travers le monde, la finale les réunit pour une semaine à New York. Les danseurs, qui disposent de cinq minutes sur scène, jouent leur avenir.

Bande Annonce Le concours de danse en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Le concours de danse vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #60