Bande annonce Le Cours étrange des choses

Le film Le Cours étrange des choses, dont le titre original est A Strange Course of Events, est sorti dans les salles le mercredi 4 décembre 2013. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Bethany Gorenberg, Maya Kenig, Michaela Eshet, Moni Moshonov et Ori Pfeffer.
C'est un film réalisé par Raphaël Nadjari, et scénarisé par Geoffroy Grison et Raphaël Nadjari.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Le Cours étrange des choses en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Saul, la quarantaine, rêveur et mélancolique, court chaque fois qu'il ne va pas bien, chaque fois qu'il veut fuir sa vie.Sur un coup de tête, il décide un jour de rendre visite à son père qu'il ne voit plus depuis cinq ans et qu'il tient pour responsable de tous ses maux.A Haïfa, en quelques jours, de chutes en déconvenues, entre drame et burlesque, il découvrira un père transformé, un monde réinventé et, peut-être, l'espoir d'une vie nouvelle...

Bande Annonce Le Cours étrange des choses en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Le Cours étrange des choses vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#62