Bande annonce Le Démantèlement

Le film Le Démantèlement, dont le titre original est Le démentelement, est sorti dans les salles le mercredi 4 décembre 2013. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Claude Desjardins, Gabriel Arcand, Normand Carrière, Pierre-Luc Brillant et Sophie Desmarais.
C'est un film réalisé par Sébastien Pilote, et scénarisé par Sébastien Pilote.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Le Démantèlement en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Gaby est éleveur de moutons dans une ferme qu'il a héritée de son père. Il y vit seul depuis que ses filles sont parties s'installer à Montréal. Dans cette région reculée, la crise économique contraint de plus en plus les paysans à céder leurs propriétés. Gaby, lui, résiste. Sa ferme est sa seule raison de vivre. Jusqu'au jour où sa fille, acculée par des problèmes financiers, lui demande de l'aide. Gaby, chez qui le sentiment de paternité est particulièrement développé, va tout faire pour l’aider...

Bande Annonce Le Démantèlement en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Le Démantèlement vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#61