Bande annonce Le dernier loup

Le film Le dernier loup, dont le titre original est Wolf totem, est sorti dans les salles le mercredi 25 février 2015. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Shaofeng Feng et Shawn Dou.
C'est un film produit par Reperage, réalisé par Jean-Jacques Annaud, et scénarisé par Jean-Jacques Annaud, Jiang Rong et John Collee.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Le dernier loup en quelques mots, histoire de se faire une idée.

1969. Chen Zhen, un jeune étudiant originaire de Pékin, est envoyé en Mongolie-Intérieure afin d’éduquer une tribu de bergers nomades. Mais c’est véritablement Chen qui a beaucoup à apprendre – sur la vie dans cette contrée infinie, hostile et vertigineuse, sur la notion de communauté, de liberté et de responsabilité, et sur la créature la plus crainte et vénérée des steppes – le loup. Séduit par le lien complexe et quasi mystique entre ces créatures sacrées et les bergers, il capture un louveteau afin de l’apprivoiser. Mais la relation naissante entre l’homme et l’animal – ainsi que le mode de vie traditionnel de la tribu, et l’avenir de la terre elle-même – est menacée lorsqu’un représentant régional de l'autorité centrale décide par tous les moyens d’éliminer les loups de cette région.

Bande Annonce Le dernier loup en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Le dernier loup vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #60