Bande annonce Le fils du marchand d’olives

Le film Le fils du marchand d'olives est sorti dans les salles le mercredi 11 avril 2012. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Anna Zeitindjoglou et Jean-Claude Dreyfus.
C'est un film produit par Herodiate films, réalisé par Mathieu zeitindjioglou, et scénarisé par Anna Zeitindjioglou, Mathieu zeitindjioglou et Thomas Rio.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Le fils du marchand d'olives en quelques mots, histoire de se faire une idée.

En se mariant avec Mathieu, Anna (polonaise d'origine) a hérité d'un nom à l'histoire chargée de sens. Un nom arménien turquifié grâce auquel Garabed, le grand-père de Mathieu, a pu échapper au génocide de 1915. Pour leur voyage de noces, ils sont partis en Turquie, sur les traces de Garabed, pour en savoir plus sur les origines arméniennes de Mathieu.
Un road trip à travers le pays, marqué par des rencontres, mêlant animation, film d'investigation et documentaire historique pour rapporter la vision que se font les Turcs sur la tragédie de 1915.

Bande Annonce Le fils du marchand d'olives en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Le fils du marchand d'olives vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #47