Bande annonce Le géant égoiste

Le film Le géant égoiste, dont le titre original est The Selfish Giant, est sorti dans les salles le mercredi 18 décembre 2013. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Conner Chapman, Sean Gilder et Shaun Thomas.
C'est un film produit par BFI Film Fund, Film4 (Funding) et Moonspun Films, réalisé par Clio Barnard, et scénarisé par Clio Barnard.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Le géant égoiste en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Arbor, 13 ans, et son meilleur ami Swifty habitent un quartier populaire de Bradford, au Nord de l’Angleterre. Renvoyés de l’école, les deux adolescents rencontrent Kitten, un ferrailleur du coin. Ils commencent à travailler pour lui, collectant toutes sortes de métaux usagés. Kitten organise de temps à autre des courses de chevaux clandestines. Swifty éprouve une grande tendresse pour les chevaux et a un véritable don pour les diriger, ce qui n’échappe pas au ferrailleur. Arbor, en guerre contre la terre entière, se dispute les faveurs de Kitten, en lui rapportant toujours plus de métaux, au risque de se mettre en danger. L’amitié des deux garçons saura-t-elle résister au Géant Egoïste ?

Bande Annonce Le géant égoiste en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Le géant égoiste vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#61