Bande annonce Le grand retournement

Le film Le grand retournement est sorti dans les salles le mercredi 23 janvier 2013. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Edouard Baer, Franck de la personne, François Morel, Jacques Pater et Jacques Weber.
C'est un film produit par STEPHAN FILMS, réalisé par GERARD MORDILLAT, et scénarisé par FREDERIC LORDON et GERARD MORDILLAT.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Le grand retournement en quelques mots, histoire de se faire une idée.

C'est la crise, la bourse dégringole, les banques sont au bord de la faillite, le crédit est mort, l'économie se meurt... Pour sauver leurs mises, les banquiers font appel à l'État. L'État haï est soudain le sauveur ! Les citoyens paieront pour que le système perdure, que les riches restent riches, les pauvres pauvres. Adapté de la pièce de Frédéric Lordon cette histoire d'aujourd'hui se raconte en alexandrins classiques. C'est tragique comme du Racine, comique comme du Molière…

Bande Annonce Le grand retournement en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Le grand retournement vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#61