Bande annonce Le Grimoire d’Arkandias

Le film Le Grimoire d'Arkandias est sorti dans les salles le mercredi 22 octobre 2014. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Armelle, Christian Clavier, Isabelle Nanty et Ryan Brodie.
C'est un film produit par CineFrance 1888 et Les films du 24, réalisé par Alexandre Castagnetti et Julien Simonet, et scénarisé par Alexandre Castagnetti et Julien Simonet.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Le Grimoire d'Arkandias en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Dans le village de Ronenval, tout semble normal. Trop normal pour Théo qui ne rêve que d'une chose : échapper à son destin de boloss. Un jour, il déniche à la bibliothèque un livre de magie qui contient les secrets de fabrication d'une bague d'invisibilité. Avec l'aide de ses meilleurs amis Bonnav et Laura, il décide de fabriquer cette bague. Surprise : Théo disparaît pour de bon ! Victime de trois sorcières, il reste bloqué dans l'invisibilité...Il se lance alors dans une course effrénée contre le temps. Arkandias, un étrange individu toujours à leurs trousses, est peut être le seul à pouvoir les aider.

Bande Annonce Le Grimoire d'Arkandias en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Le Grimoire d'Arkandias vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#61