Bande annonce Le Hobbit : La bataille des cinq armées

Le film Le Hobbit : La bataille des cinq armées, dont le titre original est The Hobbit: The Battle of the Five Armies, est sorti dans les salles le mercredi 10 décembre 2014. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Cate Blanchett, Evangeline Lilly, Lee Pace et Orlando Bloom.
C'est un film produit par Metro-Goldwyn-Mayer (MGM), New Line Cinema et WingNut Films, réalisé par Peter Jackson, et scénarisé par Fran Walsh et Philippa Boyens.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Le Hobbit : La bataille des cinq armées en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Atteignant enfin la Montagne Solitaire, Thorin et les Nains, aidés par Bilbon le Hobbit, ont réussi à récupérer leur royaume et leur trésor. Mais ils ont également réveillé le dragon Smaug qui déchaîne désormais sa colère sur les habitants de Lac-ville. A présent, les Nains, les Elfes, les Humains mais aussi les Wrags et les Orques menés par le Nécromancien, convoitent les richesses de la Montagne Solitaire. La bataille des cinq armées est imminente et Bilbon est le seul à pouvoir unir ses amis contre les puissances obscures de Sauron.

Bande Annonce Le Hobbit : La bataille des cinq armées en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Le Hobbit : La bataille des cinq armées vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#61