Bande annonce Le médecin de famille

Le film Le médecin de famille, dont le titre original est Wakolda, est sorti dans les salles le mercredi 6 novembre 2013. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Àlex Brendemühl, Diego Peretti et Natalia Oreiro.
C'est un film produit par Historias Cinematograficas Cinemania, Pyramide Productions et Wanda Films, réalisé par Lucía Puenzo, et scénarisé par Lucía Puenzo.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Le médecin de famille en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Patagonie, 1960. Un médecin allemand rencontre une famille argentine sur la longue route qui mène à Bariloche où Eva, Enzo et leurs trois enfants s’apprêtent à ouvrir un hôtel au bord du lac Nahuel Huapi. Cette famille modèle ranime son obsession pour la pureté et la perfection, en particulier Lilith, une fillette de 12 ans trop petite pour son âge.
Sans connaître sa véritable identité, ils l’acceptent comme leur premier client. Ils sont peu à peu séduits par le charisme de cet homme, l’élégance de ses manières, son savoir et son argent, jusqu’à ce qu’ils comprennent qu’ils vivent avec l’un des plus grands criminels de tous les temps.

Bande Annonce Le médecin de famille en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Le médecin de famille vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#62