Bande annonce Le monde (presque) perdu

Le film Le monde (presque) perdu, dont le titre original est Land of the Lost, est sorti dans les salles le mercredi 26 août 2009. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Anna Friel, Danny McBride, Jorma Taccone et Will Ferrell.
C'est un film réalisé par Brad Silberling, et scénarisé par Chris Henchy et Dennis McNicholas.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Le monde (presque) perdu en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Dr. Rick Marshall est un paléontologiste ringard. Happé par une spirale spatio-temporelle, il est éjecté dans un monde parrallèle. Il se retrouve sans armes ni habilité spéciale pour survivre dans cet univers où se côtoient dinosaures en maraude et autres créatures fantastiques d'un autre monde - un pays riche en visions spectaculaires et effets comiques hors normes connu sous le nom du Monde (presque) perdu.
Holly, son assistante passionnée, et Will, un péquenaud débrouillard, font eux aussi partis du voyage. Poursuivis par des T. rex et des Sleestaks (des reptiles atrocement lents), Marshall, Will et Holly n'ont qu'un seul allié, un primate du nom de Chaka, pour les aider à s'y retrouver dans cette énième dimension. S'ils s'en sortent, ils seront des héros, s'ils échouent, ils seront des prisonniers perpétuels de ce Monde (presque) perdu.

Bande Annonce Le monde (presque) perdu en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Le monde (presque) perdu vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #47