Bande annonce Le Pape François

Le film Le Pape François, dont le titre original est Bergoglio, el Papa Francisco, est sorti dans les salles le mercredi 28 septembre 2016. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Blanca Jara, Carlos Hipólito, Darío Grandinetti, Leticia Brédice et Silvia Abascal.
C'est un film produit par Benteveo Producciones, Coproducción Argentina-España, Gloriamundi Producciones, Pampa Films et Pentagrama Films, réalisé par Beda Docampo Feijóo, et scénarisé par Beda Docampo Feijóo et César Gómez Copello.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Le Pape François en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Qui se cache derrière le Pape François ?
Ana, jeune journaliste espagnole, est envoyée au Vatican pour couvrir le conclave de 2005. Elle fait alors la connaissance du Cardinal Jorge Mario Bergoglio, évêque de Buenos Aires, méconnu du grand public et outsider de l’élection. Se liant d’amitié, elle apprend à mieux connaitre la vie d’un homme humble et atypique qui a voué sa vie aux luttes contre la dictature, la pauvreté, la drogue, l’esclavagisme moderne. Elle découvre petit à petit le parcours incroyable, depuis son enfance jusqu’à son élection de 2013, de celui qu’on appelle désormais le Pape François.

Bande Annonce Le Pape François en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Le Pape François vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#62