Bande annonce Le procès de Viviane Amsalem

Le film Le procès de Viviane Amsalem, dont le titre original est Gett, est sorti dans les salles le mercredi 25 juin 2014. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Menashe Noy, Rami Danon, Ronit Elkabetz et Sasson Gabai.
C'est un film réalisé par Ronit Elkabetz et Shlomi Elkabetz, et scénarisé par Ronit Elkabetz et Shlomi Elkabetz.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Le procès de Viviane Amsalem en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Ce film est sélectionné à la Quinzaine des réalisateurs du Festival de Cannes 2014.Viviane Amsalem demande le divorce depuis trois ans, et son mari, Elisha, le lui refuse.Or en Israël, seuls les Rabbins peuvent prononcer un mariage et sa dissolution, qui n'est elle-même possible qu’avec le plein consentement du mari.Sa froide obstination, la détermination de Viviane de lutter pour sa liberté, et le rôle ambigu des juges dessinent les contours d’une procédure où le tragique le dispute à l'absurde, où l'on juge de tout, sauf de la requête initiale.

Bande Annonce Le procès de Viviane Amsalem en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Le procès de Viviane Amsalem vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #60